NETWORKER MLM INTERNET

3 Stratégies de prospection en Ligne pour ton parrainage MLM

Introduction

Si tu as attéri sur cet article, c’est probablement que tu n’arrives pas à recruter de nouveaux filleuls et que tu as des difficultés dans ton parrainage MLM. Naturellement tu cherches des solutions. Ça tombe bien, car tu est au bon endroit et je vais pouvoir t’aider à résoudre ce problème. Tu sais, moi aussi je suis passé par là…

Mais avant, si tu ne me connais pas, je vais me présenter rapidement : je m’appelle Cédric, et je suis le Networker MLM internet.

Je fais du marketing de réseau depuis 2021 et j’ai choisi de me lancer dans le marketing relationnel pour conquérir ma liberté financière et m’offrir le style de vie dont j’ai toujours rêvé : devenir digital nomade et pouvoir travailler de partout dans le monde avec mon smartphone et mon PC dans un sac à dos !

Sur ce blog, je te montre comment il faut faire du marketing de réseau au XXIème siècle pour avoir le succès que tu mérites dans ton parrainage MLM. Alors inscrits-toi maintenant à mes e-mails privés pour que je te montre les stratégies que j’utilise et qui me permettent de parrainer entre 5 et 7 prospects chaque semaine.

Le MLM est un métier de prospection. Et malheureusement, si tu n’arrives pas à avoir de contacts, tu ne feras pas de parrainage et tu ne gagneras pas d’argent avec ton MLM ! 😢

Mais rassures-toi : si tu n’y est pas parvenu jusqu’à maintenant, ce n’est pas parce que tu est nul(le) mais plutôt parce qu’on t’as enseigné des méthodes qui ne fonctionnent quasiment plus en 2023.

Le MLM, comme beaucoup de business sur internet, fonctionne avec la loi des nombres, c’est-à-dire que plus tu auras de prospects qualifiés et plus tu vas parrainer et donc plus tu gagneras d’argent.

C’est mathématique. Parmi les 3 stratégies de prospection MLM que je te montre, je te conseille de ne pas en utiliser plus de 2, c’est largement suffisant et ça t’éviteras de t’éparpiller et de gaspiller ton énergie inutilement.

3 Techniques de recrutement en ligne

1 – Le blog MLM

Alors la première des 3 techniques dont je veux te parler aujourd’hui, c’est ma préférée et c’est donc celle que j’utilise. Il s’agit de tenir un blog MLM comme celui-ci.

N’écoutes pas toutes les conneries de ceux qui te disent que le blog c’est has been, que le blogging c’est mort etc. C’est archi faux !

Dans le MLM aussi, tenir un blog est un levier d’acquisition de prospects très puissant, beaucoup plus que les réseaux sociaux en tout cas !

Le blogging est une méthode lente à produire des résultats, c’est vrai, parce qu’il faut du temps pour que Google référence bien tes articles dans les premiers résultats de recherche.

En revanche, une fois que tu est dans les p’tits papiers de Google et que tu est enfin visible, tu est inarrêtable: ton blog va se transformer en une machine à cash ou plutôt à recruter des prospects!

Contrairement aux réseaux sociaux, tu ne risque pas de te faire bannir ou d’être suspendus de publications pour des raisons arbitraires que tu ne comprend même pas. Tu est le patron sur ton blog et tu fais ce que tu veux.

Mais surtout, un blog MLM va te permettre de mettre en place un système de recrutement de prospects automatisé sur internet, et de les faire entrer dans ton tunnel de recrutement afin de pouvoir nouer une relation avec eux sur la durée.

Tu pourras passer de moins de 20 visiteurs par jour sur ton blog à environ 250 ou 300 par jour en quelques semaines si tu publies chaque jour. Pour me faire remarquer de Google, j’ai choisi de publier un nouvel article chaque jour pendant 30 jours. Mais aussi de faire un article invité chaque semaine sur un autre blog MLM afin d’avoir des backlinks de qualité pour booster mon référencement !

2 – La prospection MLM avec Wup Networking

Si ce n’est pas encore le cas, je t’invite à la télécharger rapidement! Wup networking est vraiment une mine d’or pour trouver des prospects qualifiés qui cherchent tous un job pour un complément de revenu.

C’est pas tatie Ginette a qui tu as causé de ton business MLM comme te l’avais dit de faire ta upline MLM avec ta liste de noms…🤣

Moi, c’est comme ça que je suis parvenu à trouver mes premiers prospects et que j’ai pu faire mes premiers parrainages. Wup networking est donc une place de marché où se rencontrent des distributeurs MLM qui veulent trouver des filleuls pour leur business, et des prospects qualifiés qui cherchent un complément de revenu dans cette période extrêmement difficile du point de vue du pouvoir d’achat !

Si tu veux avoir un guide pas à pas pour démarrer avec cette application et trouver des dizaines de prospects par jour en voici un, mais avant, je t’invite quand même à prendre la version Pro (payante).

Ensuite, tu peux télécharger ce document PDF écrit par Romain Creissen, un blogueur MLM :

Wup networking étant de plus en plus connue, les gens qui cherchent un job à domicile pour un complément de revenu vont sur cette application, donc tu est assuré(e) de trouver des prospects qualifiés grâce à elle !

3 – La prospection MLM sur internet grâce à Google

Par exemple, on cherche des informations sur le mot-clé « trouver des filleuls mlm ». On va taper ce mot-clé dans la recherche Google.

recherche google sur "trouver des filleuls mlm"

Ensuite, on va associer notre mot-clé principal à d’autres mots-clés connexes comme: « prospection mlm » ou « génération de prospects mlm en ligne » pour pouvoir faire des recherches sur d’autres mots-clés en lien avec cette thématique.

Toi, ce que tu vas chercher à obtenir, c’est les pages de réseaux sociaux associés à ces articles de blog. Comme une page pro ou un profil facebook.

Soit tu vas les trouver directement dans la recherche Google, soit en cliquant sur l’icône Facebook en allant sur les articles de blog en question.

Si tu vois des annonces en haut des résultats de recherche de Google, c’est bon signe ! Cela signifie qu’il y’a des gens qui sont prêts à payer pour apparaître en haut des résultats, et donc il y’a un marché, et c’est rentable .

Ensuite, une fois que tu seras sur la page pro Facebook de la personne, tu vas copier l’adresse url qui est dans le navigateur, et tu l’enregistres dans un bloc-note numérique (Trello, Notion, Evernote etc.) Le but, c’est de te constituer une base de 10 ou 12 adresses de ces comptes facebook ou pages fan. On y reviendra plus tard.

Tu vas regarder l’interaction qu’ils y’a sur les publications : est-ce que des gens commentent le post ou laissent des likes?

Tu vas cliquer sur le nombre de likes pour afficher la liste des personnes qui ont liké la publication. Dans la fenêtre qui va s’ouvrir, il ne te resteras plus qu’à ajouter ces personnes en amis sur Facebook et à discuter avec eux sur messenger.

Mais attention : ne dépasses pas 15 à 20 personnes par jour, en plusieurs salves pour pas te faire bloquer à cause des règles à la con et arbitraires de Facebook comme ça m’est arrivé plusieurs fois hélas…😤

Moi, ce que je fais de temps en temps pour récolter des prospects intéressants, c’est que je crée un sondage que je poste directement dans un groupe Facebook comme celui-ci :

Ensuite, j’ai juste à regarder les personnes qui ont répondu « Non » à la question et à leur envoyer un message en privé pour entrer en contact avec eux.

Donc voilà, j’espère que ces 3 stratégies de prospection MLM sur internet t’aideront à récolter des prospects, n’hésites pas à me dire en commentaire ce que tu as mis en place pour trouver des prospects qualifiés et surtout quels résultats tu as obtenus !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *