Le distributeur MLM peut faire face à de nombreux rejets lorsqu’il aborde des prospects potentiels. Cela peut être décourageant et entamer la confiance en soi.
Ne laissez pas le doute et le découragement vous envahir : ce n’est pas votre faute si vous avez l’impression de n’intéresser personne : c’est la méthode qu’on vous a apprise qui est en cause, pas VOUS !
En utilisant la méthode traditionnelle de recrutement enseignée dans toutes les compagnies MLM, c’est normal que n’y arriviez pas : vous ne ciblez pas un client idéal mais vous vous adressez à Monsieur et madame tout-le-monde!
Trouver des personnes véritablement intéressées par l’opportunité MLM peut s’avérer difficile. Cela demande du temps et des efforts pour identifier les bons candidats. Dans notre équipe de MLM, nous savons que la clé du succès réside dans la recherche et l’accueil des meilleurs candidats. Nous recherchons des personnes passionnées, déterminées et prêtes à réaliser leurs rêves.
Notre processus de recrutement commence par une compréhension approfondie de vos besoins et de vos objectifs. Nous recherchons des gens qui ont une vision entrepreneuriale et qui veulent créer un business. Nous ne nous contentons pas de chercher des personnes intéressées, nous cherchons des personnes engagées.
Le distributeur peut se sentir dépassé s’il n’a pas les compétences nécessaires en marketing et en vente pour promouvoir efficacement son activité MLM et convaincre les prospects de rejoindre son équipe.
Oubliez la méthode « vieille école » que votre upline vous a apprise avec la liste de noms + les invitations zoom: ça ne marche plus en 2023!
C’est comme si on vous disait d’utiliser un minitel plutôt qu’internet… je vais vous apprendre comment on recrute des filleuls en utilisant la méthode moderne : celle qui consiste non pas à courir après les prospects, mais à les attirer à soi !